| Défi au Yéti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anydreams Poète en orbite
Messages : 97 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 51 Localisation : Villefontaine
| Sujet: Défi au Yéti Ven 26 Sep - 18:21 | |
| Ami poilu, voilà un nouveau défi pour toi, cette fois. Je te propose d'écrire un poème sur "la bouffe", en France ou dans le monde entier. Tu n'as pas le droit de parler de régimes (déjà évoqués par Morpheus et ses quelques kilos en trop)... En 48h00 chrono, est-ce que tu as des idées ? | |
|
| |
le yéti Poète sur la lune
| Sujet: Re: Défi au Yéti Ven 26 Sep - 20:31 | |
| j'ai rien vu..... j'ai pas lu!! sur la bouffe???? beuh pourquoi la bouffe????? ok, ok! je vais tenter.... mais il me faut une rallonge, lol! demain c'est l'anniversaire de ma femme! faut donc que je m'occupe d'elle......... au moins j'ai une bonne excuse mouaaaaa! | |
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 51 Localisation : Villefontaine
| Sujet: Re: Défi au Yéti Sam 27 Sep - 20:56 | |
| "La bouffe", c'est à cause de la superbe image de gigot que tu nous as postée l'autre jour...ça faisait pas trop envie, sur le coup, mais vu que ça avait l'air de t'inspirer...nous allons voir jusqu'où va ton inspiration ! bon anniversaire à ta femme ! et oui, ça se chouchoute, une "yétiesse"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi au Yéti Sam 27 Sep - 21:32 | |
| beuh! c'est même pas moi qui l'ai posté cette photo...... c'est vraiment trop injuste et si je t'offre des fleurs????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi au Yéti Dim 28 Sep - 10:51 | |
| bon suis encore dans les temps......
Le voyageur aux étoiles,
Je fais l’tour d’la France Avec mon guide et mes étoiles, On m’reconnais à ma panse Et mon carnet qui peut faire mal !
J’m’arrêt’ dans chaque restaurant, Et j’commande tous les plats, L’serveur avec ses yeux d’merlan, Y m’regard’ de haut en bas !
Je fais l’tour d’la France De St François à Epinal, Tout en gardant bonne cadence Avec mon carnet et mes étoiles…
Me v’la en Normandie, Ici les vaches sont jolies, Mais c’n’est pas pour ça que j’suis ici, Non ! c’est pour les moules farcies.
Hier j’étais en Bretagne, Y avait des crêpes au chocolat, Mais y en qu’un qui y gagne, Et c’est mon estomac !
Je fais l’tour d’la France Entre les tables et les étals, Et je n’perds pas patience Je sais que ce sera un régal.
Civet de lièvre au cassoulet, Ravioli à l’estragon, Petits four, crème brulée, Y a pas à dire, c’est trop bon !
Je fais l’tour d’la France Et j’veux m’exploser la panse, Tout avaler sans offense ; Puis les étoiles… j’les balance !
dlH… 2008…
alors, c'est bon... suis pas recalé? | |
|
| |
nouria Poète sur la lune
| Sujet: Re: Défi au Yéti Dim 28 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi au Yéti Dim 28 Sep - 11:10 | |
| Bravo bravo bravo !!!! Je ne m'attendais pas du tout à ça...Tu es vraiment "un bon", le Yéti ; merci d'avoir joué le jeu : ce défi est amplement réussi...bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi au Yéti Dim 28 Sep - 11:18 | |
| ben suis content alors....... ahhhh! et mainant je peux coller des images de gigot partout alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi au Yéti Dim 28 Sep - 12:52 | |
| Nonnnnnnnn : tu ne peux pas mettre de photos de gigots !! beurkkkkk. Autant pour moi, au fait : c'est effectivement Snoopy qui t'avait dédié une photo de gigot, non pas l'inverse (v'l'à que je lis à l'envers...bravo !)! C'est donc à lui que j'aurais du proposer ce défi, pour se faire pardonner d'avoir mis en ligne cette cuisse de pauv' bête morte (qui avait rien demandé à personne). Mais ça aurait été dommage de rater ta belle inspiration au sujet de la bouffe... | |
|
| |
| |
| |
snoopy Poète sur la lune
Messages : 369 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Défi au Yéti Dim 28 Sep - 22:56 | |
| une peau de chien? Mais moi je croyais faire plaisir à yéti il avait demandé un gigot Mais il en mérite deux car son défi est bien réussi | |
|
| |
mother35 Poète en orbite
| Sujet: Re: Défi au Yéti Lun 29 Sep - 9:09 | |
| Super la ballade sous les "étoiles du guide"! | |
|
| |
snoopy Poète sur la lune
Messages : 369 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : Marseille
| |
| |
Marie-Ôde Poète en orbite
Messages : 79 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 62 Localisation : france
| Sujet: défi au yéti Lun 29 Sep - 17:35 | |
| Un vrai tour des tables de France, bravo yéti, c'est très réussi. Bisous Marie-Ôde | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi au Yéti Lun 29 Sep - 19:57 | |
| boaaa.... moi lorsqu'il sagit de manger..... | |
|
| |
gael Poète sur la lune
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Défi au Yéti Lun 29 Sep - 23:53 | |
| bravo le yéti superbe cet ecrit ça m' a donné l' appétit ! lol | |
|