Morpheus Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 53 Localisation : Quelque part où l'herbe est plus verte.
| Sujet: Envies primaires Ven 3 Oct - 16:27 | |
| Ne rien faire, Pour se plaire, Juste taire, Nos envies primaires.
Toujours serein, J’prends des trains, Vers des lendemains, Construis à quatre mains.
J’veux juste être humain, Ne pas être le prochain, Héros de mes écrits vains, J’balance alors le refrain.
Ne rien faire, Pour se plaire, Juste taire, Nos envies primaires.
Revoir ma grammaire, Oublier mes p’tites affaires, Prendre mon temps, me distraire, Loin de toute idée d’inventaire.
J’veux pas t’oublier dans l’affaire, Toi seule sais me distraire, Compter mon rythme binaire, Rejoins mon bestiaire.
Juste aimer mon prochain, Même si il n’y appât de gain, Fuir le gain aux airs sanguins, J’balance plus tôt sur le refrain.
Ne rien faire, Ne rien faire, Juste se plaire, Puis se taire, En paradis ombre primaire, Je veux plus de galère, Sourire pour se plaire, Ouais… sourire et se taire.
Morpheus Ap copyright | |
|
gael Poète sur la lune
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Envies primaires Sam 4 Oct - 9:32 | |
| toujours tres agreable a te lire morpheus de belles paroles pour en faire un jolie chanson | |
|
nouria Poète sur la lune
| |
Anydreams Poète en orbite
Messages : 97 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 51 Localisation : Villefontaine
| Sujet: Re: Envies primaires Dim 5 Oct - 16:04 | |
| C'est très entrainant, effectivement...bravo Morpheus : toujours autant de talent, dans des styles très divers... | |
|
Morpheus Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 53 Localisation : Quelque part où l'herbe est plus verte.
| Sujet: Re: Envies primaires Sam 11 Oct - 13:01 | |
| Merci à vous trois, j'ai voulu jouer sur les sonorités....Tout en gardant à l'idée ce que j'avais envie de dire... Bises Morpheus | |
|
lili Poète en orbite
| Sujet: Re: Envies primaires Jeu 6 Nov - 21:13 | |
| c'est vrai que les sonorités sont entrainantes, les mots recherchés qui passent tout seul , un régal dans le fond et la forme ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envies primaires | |
| |
|