Valérian Admin
| Sujet: Rien qu'en fermant les yeux... Ven 10 Oct - 13:49 | |
| Rien qu’en fermant les yeux…
Je dessine sur papier glacé, Deux corps délicatement enlacés, Ebauche tout juste caressée, D’amants qui aimeraient s’aimer, Ebauche à peine effleurée, Prunelles éprises d’éternité. Elle a juste oublié… Il a juste oublié… Les promesses du passé, Bien sûr elle souhaiterait, Bien sûr il adorerait, Ils sont juste prisonniers, L’amour est imparfait. Je dessine en fermant les yeux, Les cris, les joies, les demain malheureux, D’amants qui aimeraient s’apprivoiser, Le temps est une notion à ne pas négliger, Il habite les regards et semble condamné, A vivre en souvenirs à tout jamais gravés. Elle découvre contre lui, Ce qu’elle n’a su trouver auprès de son mari, Ces mots doux empruntés au soleil, Petits rien qui pourtant essentiels, Transforment chacun de ses interdits, A en ouvrir les portes de son ciel, A en ouvrir les portes de sa vie. Il découvre à son tour, Cette petite brûlure que l’on nomme amour, Ce petit quelque chose encore inexploré, Cet espoir de minutes à jamais répétées, L’envie d’oublier bien sûr que lui aussi, Partage ses draps et à défaut ses nuits, Avec celle qui récemment était encore, La femme de sa vie, son merveilleux trésor. Elle a juste oublié… Il a juste oublié… Les promesses du passé, Bien sûr elle souhaiterait, Bien sûr il adorerait, Ils sont juste prisonniers, L’amour n’est pas parfait. Je dessine sur papier glacé Comme eux, j’ai juste oublié, Qu’hier encore je croyais, A l’amour, sentiment parfait Qu’hier encore je croyais, A l’amour ce sentiment parfait…
Dernière édition par Valérian le Ven 10 Oct - 20:02, édité 1 fois | |
|
le yéti Poète sur la lune
| Sujet: Re: Rien qu'en fermant les yeux... Ven 10 Oct - 17:44 | |
| une belle chanson valérian, bravo | |
|
fabou Poète sur la lune
| Sujet: Re: Rien qu'en fermant les yeux... Ven 10 Oct - 23:10 | |
| C'est trés joli Valérian Merci pour ce beau partage Amicalement fabien | |
|
Morpheus Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 53 Localisation : Quelque part où l'herbe est plus verte.
| Sujet: Re: Rien qu'en fermant les yeux... Sam 11 Oct - 12:56 | |
| Je vois bien truc accompagné à la guitare, quelque chose d'assez intimiste comme une déclaration... J'ai beaucoup aimé, il y a une vraie mélodie à mettre là-dessous... Morpheus | |
|
gael Poète sur la lune
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Rien qu'en fermant les yeux... Sam 18 Oct - 10:59 | |
| rien qu' en fermant les yeux j' ai cru entendre fredonner un air, des paroles adorées bravo a toi valérian merci de cette merveilleuse lecture a bientot | |
|
Anydreams Poète en orbite
Messages : 97 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 51 Localisation : Villefontaine
| Sujet: Re: Rien qu'en fermant les yeux... Mar 4 Nov - 15:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien qu'en fermant les yeux... | |
| |
|