Joahna Poète sur la lune
Messages : 276 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Mer étoilée (thème septembre) Mar 9 Sep - 23:05 | |
| A des années lumière, une étoile scintille, de toute beauté, tel un songe trop éphémère, dans la galaxie, elle s'en va voyager. De mille lueurs, tel un diamant, accompagnée de ses nombreuses soeurs, elle éclairera l'immensité du néant, cortège de félicité pour nos coeurs. A des années-lumière, au royaume du silence et de l'oubli, de la nuit, elle se fait geolière, épousant le drapé de l'infini. De milles lueurs, tel un diamant, avec la lune pour amie, sous la voute du firmament, s'envolera poussière, sans bruit. L.A 09.09.08 | |
|
nouria Poète sur la lune
| Sujet: Re: Mer étoilée (thème septembre) Mer 10 Sep - 21:52 | |
| très beau quelle belle lecture ce soir merci Johana de ce partage :sunny: mais pourquoi est-il dans cette rubrique je comprends pas? faut-il écrire sur ce thème ?? | |
|
Joahna Poète sur la lune
Messages : 276 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mer étoilée (thème septembre) Mer 10 Sep - 21:58 | |
| ben Nouria si j'ai tout compris c'est un exercice et ce mois le theme est la galaxie, donc j'ai relevé le défi oups Nouria fatiguée, lol | |
|
lili Poète en orbite
| Sujet: Re: Mer étoilée (thème septembre) Jeu 11 Sep - 22:53 | |
| et une magnifique ouverture du thème du mois , debut et fin d'une étoile, et toute une histoire de vie :flower: | |
|
Anydreams Poète en orbite
Messages : 97 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 51 Localisation : Villefontaine
| Sujet: c'est tout à fait ça.. Jeu 11 Sep - 23:41 | |
| Bravo Johana ! tu as tout à fait compris le principe et c'est un petit poème bien sympa que tu as écrit là... | |
|
Joahna Poète sur la lune
| Sujet: Re: Mer étoilée (thème septembre) Lun 15 Sep - 13:50 | |
| merci à vous, je vous invite donc aussi à relever ce défi aussi. | |
|
gael Poète sur la lune
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Mer étoilée (thème septembre) Mar 30 Sep - 0:28 | |
| c' est super a lire joahna merci bizzz | |
|
Joahna Poète sur la lune
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer étoilée (thème septembre) | |
| |
|