Morpheus Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 53 Localisation : Quelque part où l'herbe est plus verte.
| Sujet: Carole in and out Dim 7 Sep - 12:06 | |
| Carole in and out
Carole bord de lèvre mescaline, Colombine à double rime, Sème sa joie enfantine, Sous des airs de bécasse in.
Ma Carole in est out, Cœur à corps jamais raccord, Dans ces yeux moi le boy scout, Un disciple in au cœur Amor.
Quand ton petit chat fouine, Sur tes lèvres noires félines, Tangue et pleure ces épines, Draine les traces d’une chevrotine.
Ecueille ton cœur mon aubépine, Sans toi je ne serais jamais clean, Un organe où borde le block out, Sensation d’explosion knock out.
Etre en dedans ou en sortir, Point d’annonce belle rouquine, Je veux des sentiments me travestir, Aussi doux qu’un accent de nicotine.
Carole bord de lèvre mescaline, Colombine à double rime, Sème sa joie enfantine, Sous des airs de bécasse in.
Morpheus Ap Copyright
Dernière édition par Morpheus le Lun 8 Sep - 10:32, édité 1 fois | |
|
gael Poète sur la lune
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Carole in and out Lun 8 Sep - 0:07 | |
| une tres agreable lecture merci morpheus | |
|
Morpheus Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 53 Localisation : Quelque part où l'herbe est plus verte.
| Sujet: Re: Carole in and out Lun 8 Sep - 10:34 | |
| Merci Gaël pour ton passage, un texte de chanson sous forme d'hommage à ma façon à Caroline de Mc Solaar...
Morpheus | |
|
lili Poète en orbite
| Sujet: Re: Carole in and out Lun 8 Sep - 20:31 | |
| ARF, voila une belle inspiration , c'est franchement bien trouvé, mélodieux avec les jeux de mots qui glissent tout seul. Je dis , biz | |
|
snoopy Poète sur la lune
Messages : 369 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Carole in and out Lun 8 Sep - 22:09 | |
| De belle paroles un peu Gainsbourg, tu la mise en musique peut êrte | |
|
nouria Poète sur la lune
| Sujet: Re: Carole in and out Lun 8 Sep - 22:15 | |
| a je l'aime bien celle-ci j'ai eu l'occasion de la lire et la relire un vrai plaisir merci de ce partage :sunny: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carole in and out | |
| |
|