| Mon infini (thème septembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anydreams Poète en orbite
Messages : 97 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 51 Localisation : Villefontaine
| Sujet: Mon infini (thème septembre) Lun 15 Sep - 22:36 | |
| Pauvre en mots, je le suis Alors pourquoi parler de galaxie Quand un poète que j’aime Me demande juste d’être humaine ?
Comment décrire ce qui nous entoure, Vaste univers qui, jour après jour Ne cesse de nous rappeler La petitesse de l’Humanité ?
Peu importe les étoiles, Le ciel et les planètes Quand, sous la voûte céleste Mon soleil se dévoile
Et qu’au firmament de mes pensées, Toi, peu à peu, deviens ma seule voie lactée. Vertigo, Valérian … Olivier, Par le destin tu m’es envoyé.
Nul besoin d’une entière galaxie Pour voir enfin la clarté s’avancer. Cet halo de bonheur que je vois étinceler A merveille s’épanouira dans notre petit nid. | |
|
| |
nouria Poète sur la lune
| Sujet: Re: Mon infini (thème septembre) Mar 16 Sep - 7:56 | |
| en voilà une deuxième courageuse très joli poème avec tant d'amour et de retenue rien que pour ce quatrain Nul besoin d’une entière galaxie Pour voir enfin la clarté s’avancer. Cet halo de bonheur que je vois étinceler A merveille s’épanouira dans notre petit nid. merci de ta participation et merci de ce partage | |
|
| |
Joahna Poète sur la lune
Messages : 276 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mon infini (thème septembre) Mar 16 Sep - 8:41 | |
| c'est très joli, bravo | |
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 51 Localisation : Villefontaine
| Sujet: Merci Mar 16 Sep - 10:01 | |
| Merci pour vos encouragements les filles ! ... Bonne journée à vous / bises | |
|
| |
Morpheus Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 53 Localisation : Quelque part où l'herbe est plus verte.
| Sujet: Re: Mon infini (thème septembre) Mar 16 Sep - 14:10 | |
| Une très belle déclaration...C'est pas à moi que ça arriverait Sniff!!!! Sous des mots du jolie pudeur se cache un coeur qui bat à l'unisson de l'autre, qui suit toutes ces attentions, ces gestes d'affections...Un coeur en attente du beau où l'amour va au-delà de bien des choses...Bien au-delà du banal... Pour quelqu'un qui n'écrit pas beaucoup chapeau mademoiselle!!!! J'en connais un qui va devenir tout rouge en lisant tes mots... Bises Morpheus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon infini (thème septembre) Mar 16 Sep - 14:49 | |
| Mais si, Morpheus, je suis certaine que cela t'arrivera aussi...Il m'a fallu bien longtemps avant de rencontrer "mon infini" et voilà, je crois qu'il est là, enfin. Comme tu le dis, en connaissance de cause, cette histoire va bien au-delà de la banalité et c'est pour cela qu'elle m'est si précieuse ; et que je suis si amoureuse. Rien n'est jamais acquis, mais je ferai tout pour que ce bonheur dure le plus longtemps possible. Merci pour ta gentille attention ; Au plaisir de te lire encore. | |
|
| |
le yéti Poète sur la lune
| Sujet: Re: Mon infini (thème septembre) Mar 16 Sep - 20:08 | |
| bon ben là c'est sûr ! mainant on sait, pfffffff! c'est toujours pour les mêmes...... y a personnes qu'écrit de si beaux poèmes à un pauv' yéti tout défraîchit............ mais nan suis pas jaloux, même pas! lol! | |
|
| |
gael Poète sur la lune
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Mon infini (thème septembre) Mer 17 Sep - 0:02 | |
| super et charmant ecrit miss anydream adorable ton ecriture
bisous tt plein
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon infini (thème septembre) Mer 17 Sep - 9:58 | |
| Cher Yéti, même réponse qu'à Morpheus...Je ne te connais pas mais je ne doute pas que toi aussi, tu rencontreras ton âme soeur ! Puis d'abord, ce sont les poètes au coeur déchiré qui écrivent bien souvent le mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon infini (thème septembre) | |
| |
|
| |
| Mon infini (thème septembre) | |
|