| Défi à Nouria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morpheus Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 53 Localisation : Quelque part où l'herbe est plus verte.
| Sujet: Défi à Nouria Mer 17 Sep - 9:43 | |
| Puisque cette section ne bouge pas beaucoup, je me charge de la secouer un peu : Tu as 48 h pour me faire un poème sur le thème : J'ai marché sur le pas des ombres, en évitant que cela tourne autour de l'amour et du romantisme en général, bon courage.... Morpheus | |
|
| |
gael Poète sur la lune
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Défi à Nouria Mer 17 Sep - 9:45 | |
| z' ai oublier de faire passer le défi apres moi ! lol toutes mes excuses morpheus bonne journée et bon courage a nouria | |
|
| |
nouria Poète sur la lune
| Sujet: Re: Défi à Nouria Mer 17 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
nouria Poète sur la lune
| Sujet: J'ai marché sur le pas des ombres !! Mer 17 Sep - 21:40 | |
| j'ai marché sur le pas des ombres, effrayée par le bruit du silence, tout est désert il fait si sombre et pourtant dans ma tête des cris de violence
un schizophrène au bout de la rue, qui avance à grand pas, et prend ma direction tremblante je cours pour le perdre de vue une sueur froide m'envahit est-ce réel ou une imagination
j'ai marché sur le pas des ombres comme une vagabonde sans demeure, ces pas me mènent aux décombres des corps inanimés une horreur !!
je suis a bout de souffle, il me suit habillé tout en noir fumant le cigare personne pour me protéger il fait nuit, il titube , il est calme, et pourtant il s'égare
j'en ai marre je m'arrête, la mort m'appelle il ne faut pas fuir je dois répondre présent, et peu importe comment me prendra-elle tout est bizarre, un vrai cauchemar, dois-je vraiment mourir étrange, ce n'est qu'un flic mal aimé paumé dans une ruelle
j'ai marché sur le pas des ombres entre cauchemars et hallucinations des films défilent devant moi en nombres un ange apparait plus de peur,j'ai sa bénédicion
Nouria | |
|
| |
Henry Chinaski Poète en orbite
| Sujet: Re: Défi à Nouria Mer 17 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Anydreams Poète en orbite
Messages : 97 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 51 Localisation : Villefontaine
| Sujet: Re: Défi à Nouria Mer 17 Sep - 21:50 | |
| Franchement oui...tu as eu une super idée !...on est avec toi dans ces rues sombres et ça "file les jetons". Bien joué...Défi réussi ! | |
|
| |
fabou Poète sur la lune
| Sujet: Re: Défi à Nouria Jeu 18 Sep - 0:25 | |
| Vraiment trés beau Nouria bisous | |
|
| |
nouria Poète sur la lune
| Sujet: Re: Défi à Nouria Jeu 18 Sep - 8:10 | |
| | |
|
| |
gael Poète sur la lune
Messages : 130 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : Brest
| |
| |
Morpheus Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 53 Localisation : Quelque part où l'herbe est plus verte.
| Sujet: Re: Défi à Nouria Ven 19 Sep - 13:22 | |
| Je suis là Nouria t'inquiète pas...C'est à chacun de vous de nourrir cette rubrique, maintenant que tu as été défié, c'est à toi de défier quelqu'un, je te laisse le flambeau... Quand à ton écrit, tu pense que j'ai fais expres de t'imposer un thème autre que celui que tu écris habituellement et je dois dire que tu t'en ai plutôt bien sortie, même je suis sûr que tu aurais pu aller encore plus loin dans ce côté obscur...Mais l'essentiel est là et bien là... Bravo et puis n'oublie de défier quelqu'un Morpheus | |
|
| |
nouria Poète sur la lune
| Sujet: Re: Défi à Nouria Ven 19 Sep - 13:56 | |
| merci morpheus cool alors je dois défier quelqu'un ? choisir un membre et lui imposer un thème oula pas facile mais qui donc vais-je embêter je vais pas leur infligé sa ce weekend non jsuis gentil mouah je réfléchis ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi à Nouria | |
| |
|
| |
| Défi à Nouria | |
|